| demande de candidature (pr 2) :P [Acceptée] | |
|
+6Bidin3 Tictac Nikko Rld` Kissm3 Caro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Membre nv 1
| Sujet: demande de candidature (pr 2) :P [Acceptée] Ven 7 Juil - 21:21 | |
| Pour votre demande de candidature merci de répondre aux questions suivantes : ~age :21 ans ~sexe :feminin ~ville/pays : paris ~race : gaulois ~nombre d'habitants : 108 ~depuis combien de temps vous jouez : un ou 2 mois ~motivations : je suis une addicte aux jeux, jadore ca mem si je perds(enfin celui ci on peut pa vraimt perdre) ~façon de jouer (+raid ou +dévelloppement) : plus devlpmt ~ancienne alliance : red (je lavai créée mai bon ca a fai un flop) ~pourquoi vous avez quitté votre ancienne alliance : ben en fait une d personne ds lalliance netai pas si alliée ke ca vu kelle ma volé des ressources! lol ~pourquoi vous voulez rentrer dans cette alliance : ben celle ci au moins les gens sentre aident ce ki me parait logik, en plus de sympa ds une alliance! ~ami d'un de nos membres ? si oui, lequel : kissm3 c elle ki me la fai decouvrir... dailleurs ds mon alliance il y a une autre fille, elle tres bonne amie, ke je ne veux pas laisser tte seule, elle pourrait rentrer aussi? | |
|
| |
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Rld` Admin
Nombre de messages : 266 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Nikko Membre nv 3
| Sujet: Re: demande de candidature (pr 2) :P [Acceptée] Ven 7 Juil - 21:41 | |
| hola guapa chica, q tal ? (:
Bon, pour moi aussi, pas d'objection, et comme dis plus haut, ce serait sympa que ton amie fasse une tite description quand meme... | |
|
| |
Tictac Membre nv 1
| Sujet: Re: demande de candidature (pr 2) :P [Acceptée] Ven 7 Juil - 21:53 | |
| Pour , plus on es et mieus ce seras .... Et la gente féminine est la bienvenue parmis nous | |
|
| |
Bidin3 Modératrice
| Sujet: Re: demande de candidature (pr 2) :P [Acceptée] Ven 7 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
Kops Membre nv 2
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: demande de candidature (pr 2) :P [Acceptée] Ven 7 Juil - 22:23 | |
| oui moi aussi j'suis ok c'est cool car dans l'alliance, on doit être plus de filles que de gars et c'est pas souvent que j'ai vu ça | |
|
| |
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: demande de candidature (pr 2) :P [Acceptée] Ven 7 Juil - 22:24 | |
| Non.. si elles rentre toutes 2 on sera 8 filles..pour 10 garçons.. ( vous me direz 8gars c'est bien assez ) lol | |
|
| |
Germanboy Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Pres de Göppingen en Allemagne :) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: demande de candidature (pr 2) :P [Acceptée] Sam 8 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: demande de candidature (pr 2) :P [Acceptée] Sam 8 Juil - 0:59 | |
| Pour moi c est ok aussi xD Bienvenue a vous deux les filles, mais sa serai quand meme sympa que ta copine fasse une petite candiature aussi . ON VA TOUS LES ECRASER ihihiiiiiii Bisou tt doux LeyA | |
|
| |
souris82 Membre nv 3
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : La Chapelle sur Erdre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: demande de candidature (pr 2) :P [Acceptée] Dim 9 Juil - 13:15 | |
| Après un petit week end bien simpa (commencé dès jeudi soir ) Je lis les candidatures de ces jeunes demoiselles (c'est là ou on voit que je parle comme un vieux ) je me dit bien sur, on accepte leur candidatures . Et le je met mon cerveau en éruption (p'tite ref à Jimmy Neutron et là je parait beaucoup moins vieux ) Mais une ally c'est pour s'entre aider et le fameux voleur de leur ancienne ally on pourrait peut-être l'inscrire dans notre liste d'ennemis et lui faire payer. Parce s'incrire dans un alliance pour la trahir je trouve que ça n'est vraiment pas dans l'esprit du jeu. Allez bonne chance les filles, nous on est de tout avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature (pr 2) :P [Acceptée] | |
| |
|
| |
| demande de candidature (pr 2) :P [Acceptée] | |
|