| Demade complementaire a celle de caro [ acceptée ] | |
|
+5Nikko Rld` Kops Kissm3 Aysegul 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aysegul Membre nv 1
| Sujet: Demade complementaire a celle de caro [ acceptée ] Sam 8 Juil - 13:34 | |
| ~age :20 ~sexe :feminin ~ville/pays : Paris-Compiegne-Ankara ~race : gaulois ~nombre d'habitants : 87 ~depuis combien de temps vous jouez : presque 2 mois ~motivations : j'aime beaucoup les jeux de simulations sur internet, c'est une copine qui m'a initiée au travian (caro) et depuis j'essaye de jouer activement meme si l'attente est longue ~façon de jouer (+raid ou +dévelloppement) : developpement ~ancienne alliance : red ~pourquoi vous avez quitté votre ancienne alliance : A cause d'une personne dans l'alliance qui s'est mis a voler nos ressources... ~pourquoi vous voulez rentrer dans cette alliance : je trouve que faire partie d'une alliance est un des interets du jeu et autant faire partie d'une alliance où les gens prennent ca au serieux (c'Est a dire n'oublient pas la signifiation du mot "alliance") et s'entre aident. Et puis j'ai un peu lu les messages postés et tt et vous m'avez l'air tous tres tres sympas et j'aimerais bien en faire partie ~ami d'un de nos membres ? si oui, lequel : je suis une amie a caro ki est amis avec kissm3 ... | |
|
| |
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Demade complementaire a celle de caro [ acceptée ] Sam 8 Juil - 13:41 | |
| Aller op!!! Admise lol.. c'est comme au bac.. =) Na mais moi je suis pour puis bon ell a l'air bien gentille elle aussi et son amie l'est..que dire de mieux.. A vous de voir =) | |
|
| |
Kops Membre nv 2
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Demade complementaire a celle de caro [ acceptée ] Sam 8 Juil - 13:57 | |
| moi aussi comme pour cari, j'suis ok welcome sur le forum de stwae.com bon j'ai changé les paroles, mais vous les conaissez | |
|
| |
Rld` Admin
Nombre de messages : 266 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Nikko Membre nv 3
| Sujet: Re: Demade complementaire a celle de caro [ acceptée ] Sam 8 Juil - 14:11 | |
| Delire, quelqu'un qui emploi encore icq...
Bon, moi j'vois pas d'objection non plus a son entrée dans l'Alliance... Pis des gaulois en plus, c'est pratique ca nous fera de la main d'oeuvre pas cher... (Qui a dit esclave ? q: ) a nous fiere Romain (= | |
|
| |
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Demade complementaire a celle de caro [ acceptée ] Sam 8 Juil - 15:29 | |
| Nikko -_- arrète.. pour ICQ german là aussi =)
Bon acceptée et bienvenue !! passez a votre présentation svp les filles ! | |
|
| |
Bidin3 Modératrice
| |
| |
Tictac Membre nv 1
| Sujet: Re: Demade complementaire a celle de caro [ acceptée ] Sam 8 Juil - 18:23 | |
| je suis pour aussi , plus on ai , mieux ca seras , mais il faut etre acidue | |
|
| |
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Demade complementaire a celle de caro [ acceptée ] Dim 9 Juil - 0:56 | |
| Bienvenu a toi, bisou LeyA | |
|
| |
Germanboy Modérateur
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Pres de Göppingen en Allemagne :) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Demade complementaire a celle de caro [ acceptée ] Dim 9 Juil - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demade complementaire a celle de caro [ acceptée ] | |
| |
|
| |
| Demade complementaire a celle de caro [ acceptée ] | |
|