Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Languedoc Roussillon : Gard Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Candidature pour la wing [accepté] Mer 12 Juil - 18:14
Salut à tous J'ai 16 ans, je suis un mec. J'habite dans le Languedoc Roussillon, dans le gard plus précisément à côté d'avignon. Dans Travian je possède les romains, j'ai 31 habitants et cela fait une semaine que je joue. Je joue à Travian car je trouve un intérêt pour son divertissement et je souhaite évoluer rapidement pour pouvoir attaquer et connaître mes premières victoires. Je n'ai jamais eu d'alliance et je souhaite dans la wing car je pense pouvoir évoluer plus vite grâce à ses membres je connais quelques personnes qui jouent et qui souhaiteraient entrer dans une alliance je leur donnerais donc le lien du forum. Merci d'avance, à très bientôt j'espère.
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 18:33, édité 1 fois
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Candidature pour la wing [accepté] Mer 12 Juil - 18:16
Moi je suis pour évidemment :p
thomix Membre nv 2
Sujet: Re: Candidature pour la wing [accepté] Mer 12 Juil - 18:46
un ROMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhh je déteste les romains ils passent leur temps à me piller mon village donc pour moi c un grand NON!!!!!!
je rigole bien sur! c oui!! (koi que......................... lol)
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Candidature pour la wing [accepté] Mer 12 Juil - 20:17
Kikou,
Ca va ?
Ben bienvenu a toi mon cher et c est moi qui vais te parrainer alors monte vite ihhiihihiiiiiiii, autrement je donne des fessee comme punition xD.
Bisou LeyA
absykos Membre nv 2
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Languedoc Roussillon : Gard Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Candidature pour la wing [accepté] Mer 12 Juil - 20:32
ok j'essayerai de pas te décevoir (j'aime po les féssés) ^^ Merci à vous tous
Rld` Admin
Nombre de messages : 266 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Candidature pour la wing [accepté] Mer 12 Juil - 20:41
Même si le verdict final est tombéje dis quand même OUI et bienvenu a toi aussi Euuu.. par contre thomix..Un probleme contre les romains ? Il y a des coups de pied aux fesses qui se mérite ici!!! Lol BizZ!
thomix Membre nv 2
Sujet: lol Mer 12 Juil - 22:03
mdr!!! aucun pb du tout c juste que j'aime bien embetter les autres lol
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Candidature pour la wing [accepté] Mer 12 Juil - 22:29
Les romains font d'excéllent esclaves... mais je vous aime quand même mes loulous :p Bon aller op..je t'envoi l'invitation donc !!
Nikko Membre nv 3
Sujet: Re: Candidature pour la wing [accepté] Mer 12 Juil - 23:34
esclaves, esclaves... Qui c'est qui envoi ses ressources a tout va... c'pas une romaine je crois... (=
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature pour la wing [accepté]
Candidature pour la wing [accepté]
Page 1 sur 1