| Membre à venir ? [ Wing accepté ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Membre à venir ? [ Wing accepté ] Lun 17 Juil - 20:28 | |
| Bien le bonjour,
Vous m'avez l'air fort respecté, la flatterie est donc de mise pour me faire apprécier. Quoique non. J'ai reçu de l'un de vos collaborateur (Mr. Wingwing) une invitation à postuler en vostre alliance. Bien que la population minimale requise soit de 60, il est bon à savoir que chacun de mes villageois en vaut 3,1578947, ce qui étonnament nous fait arriver au compte de 60, puisque j'en ai 19 sous ma saine autorité. Les dieux font bien les choses, n'est-ce pas ? Etant encore novice dans la diplomatie en ce monde, puisque je reviens d'un périple en Lusitanie, les conditions à mon insertion dans une alliance ou dans le domaine du négoce me sont encore inconnues. Daignerez-vous accorder de vostre précieux temps à ma personne pour étudier le cas qui est le mien ?
Fort de ce message plein de pédanterie, je vous embrasse comme m'y oblige vostre nom. Bacchus vous accorde sa grâce éthylique.Alors voilà je vous pose un MP qui mérite d'être lu et relu ( moi perso j'adore le style.. ). Je sais que ça devrait être a lui de poser cette demande mais il est actuellement en déplacement et il m'a demandé de gérer son compte! De plus il souhaite rentrer dans la wing et m'avoir comme tuteur. J'attends votre avis pour savoir si je peux le faire rentrer dans la wing ou pas..
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Membre à venir ? [ Wing accepté ] Lun 17 Juil - 22:47 | |
| Moi je pense qu il peut rentrer sans probleme xD. J aime bcp son style aussi . Je suis pour Jean-Pierre Bisou LeyA | |
|
| |
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Membre à venir ? [ Wing accepté ] Lun 17 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Membre à venir ? [ Wing accepté ] Lun 17 Juil - 22:56 | |
| Mdr KisSm3 mais non ta pas une gueule a Jean pierre, ta simplement une gueule a KisSm3
Bisou ma puce | |
|
| |
thomix Membre nv 2
| Sujet: Re: Membre à venir ? [ Wing accepté ] Lun 17 Juil - 23:37 | |
| moi chui pour aussi!! un peu trop de flatterie mai bon ca va qd meme! ps : ta pas une tete je jean pierre!! les jean pierre ne sont généralement pas des top biz à tous et surtout comme je le dit souvent : VIVE NOUS!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
absykos Membre nv 2
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Languedoc Roussillon : Gard Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Membre à venir ? [ Wing accepté ] Mar 18 Juil - 0:00 | |
| Bas moi j'suis parce que j'trouve ça marrant son style mais j'me demande si à force ça ne va pas me soulé un tit peu ^^ | |
|
| |
Caro Membre nv 1
| Sujet: Re: Membre à venir ? [ Wing accepté ] Mar 18 Juil - 0:03 | |
| oh je pense pas non plus kil parle tout le temps comme ca! lol meme si moi ca me derangerai pas finalmt... un pti retour en arriere Bref moi je suis pour! | |
|
| |
souris82 Membre nv 3
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : La Chapelle sur Erdre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Membre à venir ? [ Wing accepté ] Mar 18 Juil - 2:44 | |
| moi aussi j'aime bien le style , par contre j'aurais bien aimé connaitre quelques infos perso comme l'age, ou avec quelle assiduité il compte s'investir dans le jeu, enfin les trucs classiques quoi oui je sais je suis méchant mais c'est parce que je viens de boire de l'orangina rouge^^ | |
|
| |
Kissm3 Recruteuse
| Sujet: Re: Membre à venir ? [ Wing accepté ] Mar 18 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
souris82 Membre nv 3
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : La Chapelle sur Erdre Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
TaZmAnia Membre nv 3
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : 92=======>PutO Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Membre à venir ? [ Wing accepté ] Ven 4 Aoû - 15:43 | |
| Pour ossi Jpari qu'il se débrouille karémen mieu ke moi en Fçais!!!( chui une tach€... )=====>Mé m'en fou ==> J'accepte sa venu | |
|
| |
Max devil Membre nv 4
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : France Jura Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Membre à venir ? [ Wing accepté ] Ven 4 Aoû - 19:16 | |
| oui pour aussi sa allaire d un gas sympas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre à venir ? [ Wing accepté ] | |
| |
|
| |
| Membre à venir ? [ Wing accepté ] | |
|