Bonjour à tous (et à toutes) ! Voilà C kism3 qui me tanne depuis des semaines (non je rigole) pour faire partit de votre alliance (j'ai toujours pas vraiment compris pourquoi...) Mais bon, ca fairais vraiment plaisir de faire partit de votre alliance, en plus pour une fois (j'ai l'impression en tt cas) qu'il ya des filles qui joue à ce genre de jeu C super ! Je crois que je suis tomber raide dingue de votre alliance loooooooool Voila je dois avoir 57 habitants tt au plus et C avec plaisir de participer activement au forum: j'adore tchater Sinon je me surnome Nabuchodinosore je ne sais pas pourquoi ms qd j'ai vus ce jeu j'avais du boire ms bon C comme ça... Aussi j'habite dans le sud à Marseille... Voili Voilou je crois que C à peu près tout...
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
Voilà C kism3 qui me tanne depuis des semaines (non je rigole)
O_o... c'est pas pour l'alliance pour la wing évidemment.. et dès que tu auras 200 de pop... => op tu passe dans l'alliance mère.. le forum est le même donc ça devrait te convenir lol=) Avis au tuteur en attente !![/code]
Nabuchodinosore Membre nv 3
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Marseille ! Date d'inscription : 24/07/2006
ça veut dire Save The World After Eat ( sauver le monde après avoir mager) et tu ne peux ps aller partout car tu n'as pas les accès..et pour les avoir il faut faire parti de l'alliance et pour ça il faut que d'autre soit pour ton entrée aussi =)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Marseille ! Date d'inscription : 24/07/2006
Mdrrrr Non, je viendrai qd même... Je te pardonne thomix... Au fait encore un petit renseingnement cela fait combien de temps qu'elle existe votre alliance ?
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
Lol c'est un jeu... Bon moi je me pose des questions là car je t'ai gentiment envoyé Absykos pour qu'il devienne ton tuteur et apparemment l'échange c'est mal passé.. Saches que si tu rentre dans la wing tu auras un tuteur !
Han ok.. j'avais pas compris ça cmme ça.. Donc je t'envoi l'invitation de suite et saches que Absykos est ton tuteur..si tu as des problème ou question tu vois avec lui =) Et pour l'avavtar de LeyA.. si je ne me trompe il sort de World of Warcraft..
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
Je me radote je sais mais je ne sais pas où le mettre: Au fait encore un petit renseingnement cela fait combien de temps qu'elle existe votre alliance ?
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006