| Demande d'accès [ Wing accepté ] | |
|
+5Max devil thomix LeyA absykos Kissm3 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'accès [ Wing accepté ] Mar 1 Aoû - 2:18 | |
| Voila, je suis Brian Baptiste, j'ai 18ans et J'habite dans une petite ville cituée dans la région parisienne, c'est Puteaux(92800). Je suis de sexe masculin et j'apprécie depuis kelke tps TRAVIAN . N'étant qu'amateur , je me suis laissé entendre par une première venue d'invitaion à une alliance, ... la votre (merci Kissm3!!!). J'ai apprécié la gentillesse et la compréhension de mon intégration dans le jeu de la part de Kissm3 et j'ai tout de suite répondu favorablement à ses kelke propos. Pour vous renseigner un peu plus sur mon état de jeu : Je suis Gaulois; 60hab; j'y joue depuis (plus tro de mémoire... ) mais je pense ke cela fait 1 mois et demi; je suis,pour l'instant, plus développement et je suis d'attaque pour éclater, lorsque j'aurais le niveau, les ennemis(es) de l'alliance st[w]ae avec Grand plaizir! ! Je n'ai pas réellement de raison qui justifie mon envie d'être dans votre alliance, mais je suis tout simplement ¤R@DiK@L¤ , quand il le faudra... J'espère mettre fait comprendre et que je pourrai trouver une place dans votre alliance, amicalement °TaZmAniA==> R@DiK@L¤ ""Un amoureux des jeux vidéos"" ....... attend votre réponse avec ambition. ps: finalement c'est pas loin d'un roman* <==={{{{{[[[[[[[PEACE]]]]]]]}}}}}===> Protégeons notre Vie , pense a Lui. |
|
| |
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
absykos Membre nv 2
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Languedoc Roussillon : Gard Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès [ Wing accepté ] Mar 1 Aoû - 12:00 | |
| Bas moi je suis pour dans la wing, très joli roman et très content de t'avoir dans la wing. | |
|
| |
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès [ Wing accepté ] Mar 1 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
thomix Membre nv 2
| Sujet: Re: Demande d'accès [ Wing accepté ] Mar 1 Aoû - 12:31 | |
| allons y!!je suis pour aussi!! | |
|
| |
Max devil Membre nv 4
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : France Jura Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès [ Wing accepté ] Mar 1 Aoû - 13:14 | |
| un amoureux de jeux video comme moi cool ces sure je dit oui | |
|
| |
Nabuchodinosore Membre nv 3
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Marseille ! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès [ Wing accepté ] Mar 1 Aoû - 14:25 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Loussai Modératrice
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès [ Wing accepté ] Mar 1 Aoû - 14:25 | |
| je dit comme max devil : amoureux des jeux video comme moi, c'est sur que je dit oui... | |
|
| |
Max devil Membre nv 4
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : France Jura Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès [ Wing accepté ] Mar 1 Aoû - 14:48 | |
| Et ba loussai tu metonne d abord les mangas puis apres les jeux video et ba sa fait 2 chose quond aime bien lool | |
|
| |
Loussai Modératrice
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès [ Wing accepté ] Mar 1 Aoû - 15:59 | |
| oui c cke je remarque | |
|
| |
Rld` Admin
Nombre de messages : 266 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès [ Wing accepté ] Mer 2 Aoû - 5:48 | |
| Bon je vois que rien n'a était fait donc je t'ai mis les accès au forum et je t'ai envoyé l'invitation pour la wing ( accepte dans ton ambassade :p )!! Essaye de répondre au sujet du forum stp et de faire ta présentation rapidemment ! Voilà bienvenue et bon jeu a toi, a bientôt !! | |
|
| |
TaZmAnia Membre nv 3
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : 92=======>PutO Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès [ Wing accepté ] Mer 2 Aoû - 16:55 | |
| Merci a tous!! Plaizir de tomber sur des gens qui on les mem gout ! C'est sur... je suis un peu 2-tens" défoi Kissm3, pr fair ske tu me dit, mé bon je vais y remédier Peace | |
|
| |
Max devil Membre nv 4
| Sujet: Re: Demande d'accès [ Wing accepté ] Mer 2 Aoû - 18:41 | |
| bienvenu on t aideras si ta un pttit pb | |
|
| |
Nabuchodinosore Membre nv 3
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Marseille ! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'accès [ Wing accepté ] Jeu 3 Aoû - 1:32 | |
| loool j'avais pas vu ! (un peu long à la détente sur ce coup là !) Tu habites au meme endroit que mes cousins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès [ Wing accepté ] | |
| |
|
| |
| Demande d'accès [ Wing accepté ] | |
|