| Autre demende dacceptation pour rentrer dnc votre alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iro Membre nv 1
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Autre demende dacceptation pour rentrer dnc votre alliance Sam 5 Aoû - 22:03 | |
| bonjours donc voila je me represente JE m'apelle cédric et mon pseudo et iro mais je pense ke vou le saver deja donc j'ai 18ans, H, j'haibite a la Réole a 70km a pe prer de bordeaux, je suis français, j'ai 71habitants et sa fait 8 a 9 jours que je jou pa plus.Comme je les daja di je souhaite etre avec vous car s'est leya ki ma fait conaitre se jeu que je trouver asser interressan autremen je ne seai pas la.Mon but et comme a ogame pr se ki connaisse se jeu s'est de monter lalliance o plus o nivo et bien sure aider les futur debutan comme moi on ma aider.Pr listant on ma consseiller de monter les chan et aprer raider mais bien sure ke je compte bien raider en + de sa autour de cher moi il on a pe prer le mm niv donc voila donc pr savoiir si je rentre avec vou ou avec la wing jpreferer de preference etre dans la mere car jpense kjevolurer plus vite la comme dan ogame jevoiluer plu vite avec la mere ke la wing et je coner ke leya car on jouer a ogame.voial jpense et jesper avoir tt di sur mon sujet et si il fo plus dite me le.esperen etre le pluis rapide detre avecou pr mieu avencer voial merci. Amicalemen iro. | |
|
| |
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Autre demende dacceptation pour rentrer dnc votre alliance Sam 5 Aoû - 22:09 | |
| Loooool Iro, La prochaine fois essaye de te concentrer au niveau des fautes d orthographe car il faut par moment dechiffrer mais pour moi ta presentation est bien donc au autre de voir . Bisou a plus | |
|
| |
TaZmAnia Membre nv 3
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : 92=======>PutO Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Autre demende dacceptation pour rentrer dnc votre alliance Sam 5 Aoû - 23:34 | |
| Oué C vré appilk toi irro; Mdr, ...moua enfet jmen fou un peu, hatt' de te voir ds notr' alliance!! | |
|
| |
TaZmAnia Membre nv 3
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : 92=======>PutO Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Autre demende dacceptation pour rentrer dnc votre alliance Sam 5 Aoû - 23:35 | |
| Oué C vré appilk toi irro; Mdr, ...moua enfet jmen fou un peu, hatt' de te voir ds notr' alliance!! | |
|
| |
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Autre demende dacceptation pour rentrer dnc votre alliance Sam 5 Aoû - 23:43 | |
| Tazmania pk tu envoie tjs tes poste a double???? | |
|
| |
Max devil Membre nv 4
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : France Jura Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Autre demende dacceptation pour rentrer dnc votre alliance Dim 6 Aoû - 1:29 | |
| Ah iro tu est comme moi tu fait pas mal de faute d hortographe donc pour moi ces oui
maime question que leya pour tazmania pk tu me tes message en double | |
|
| |
Caro Membre nv 1
| Sujet: Re: Autre demende dacceptation pour rentrer dnc votre alliance Dim 6 Aoû - 3:23 | |
| moi je suis pour aussi! au moins t as fait leffort de raconter pas mal de trucs! | |
|
| |
TaZmAnia Membre nv 3
| Sujet: Re: Autre demende dacceptation pour rentrer dnc votre alliance Dim 6 Aoû - 6:26 | |
| Parceque, lorsque j'envoie le message, je clic sur "précédent" o momen oû il me di ke mon message à bien été envoyé. Je n'attend jamais qu'il me renvoie automatiquement sur la page précédente.MDR, c'est un réflexe ...OOps"(en gros il en envoi 2 ) ==> Attendez, ça arrive qu'à moi ces truck là...!!!!! Jcroi pas être le premier à envoyer des messages doubles!???lol ps : en tt cas, jme suis fait avoir 3 fois comme un rat Allé jvééééééééééééééééééé..... TCHoo TT le M! E.T.G* | |
|
| |
Rld` Admin
Nombre de messages : 266 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Autre demende dacceptation pour rentrer dnc votre alliance Dim 6 Aoû - 16:57 | |
| Voila c'est déja beaucoup mieu (: | |
|
| |
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Autre demende dacceptation pour rentrer dnc votre alliance Dim 6 Aoû - 20:06 | |
| Bon pour l'alliance mère c'est non d'office..désolé c'est la règle !! Puis maintenant même les joueurs 'fort' passerons quelques temps dans la wing avant de passer dans la mêre que l'on voit motivation attitude et toutµ.. Donc je suis ok.. je te met 5jour en essai dans la wing et quand tu seras assez forts ( et si tout va bien ) tu passeras dans la wing.. Voilà tout est dit pour ma part, si ceci conviend a m'sieur Rld qu'il s'occupe de te axx in game et forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre demende dacceptation pour rentrer dnc votre alliance | |
| |
|
| |
| Autre demende dacceptation pour rentrer dnc votre alliance | |
|