Save The World After Eat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Save The World After Eat

Forum de l'alliance st[w]ae

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

demande d'adhésions [wing Accepté]

+5
souris82
Murrey
LeyA
Kissm3
Max devil
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

demande d'adhésions [wing Accepté] Empty
MessageSujet: demande d'adhésions [wing Accepté]   demande d'adhésions [wing Accepté] EmptyMar 8 Aoû - 23:48

Bonjour à vous, lecteure de cette candidature

Alors voilà je me présente, Murrey, dirigeant d'un village de 165 habitement et j'ai connu votre alliance par l'intermediaire d'une de vos membre dont le nom commence par Le et termine par Ya qui, comment dire, passait avec ses troupes dans mon village comme dans un supermarché et cela assez souvent.
Après un petit message à son attention, elle ma proposé de rejoindre l'alliance ce qui mem permettra de ne plus me faire attaquer par Leya ce qui pourra me permettre de refaire des troupes.

Alors voilà maintenant la balle est dans votre camp, à vous de décidez si oui ou non vous m'accepte. siffle

bon jeu à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Max devil
Membre nv 4
Membre nv 4
Max devil

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté]   demande d'adhésions [wing Accepté] EmptyMer 9 Aoû - 0:47

ah ba bravo leya tu a fait comme moi dis moi le supermarcher il est ouvert de quand a quand (ces une coneri heureux ) sinon ci ces pour la wing ces oui pour moi
Kissm3
Recruteuse
Recruteuse
Kissm3

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté]   demande d'adhésions [wing Accepté] EmptyMer 9 Aoû - 1:03

Heum..ton age et tout plein de petit truc sur toi stp Razz
https://stwae.1fr1.net
LeyA
Membre nv 4
Membre nv 4
LeyA

Féminin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté]   demande d'adhésions [wing Accepté] EmptyMer 9 Aoû - 1:11

LOl,

Ah ben voila ta demande je commencai a m inquiter pour ton village, car il y a pas si longtemps une attaque est repartie chez dsl xD.

Bref j espere qu il te prenderon autrement baricade toi car le supermacher et bien copieux Very Happy Very Happy et pas cher mdr... je rigole.

J espere que cette charmante alliance voudra bien te proposer une petite place parmis nous .

Sur ce effectivement je veux bien aussi plus de details sur toi et tes motivation (apart que j arrete de t attaquer lol).

Bisou et POUR MOI C EST UN GROS OUI.
Murrey
Membre nv 1
Membre nv 1

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté]   demande d'adhésions [wing Accepté] EmptyMer 9 Aoû - 2:01

Alors vous voulez en savoir plus sur moi et bien ... paar où commencez ?
BOn alors voilà

Je me prénome par mon prénom
je me nomme par mon nom
mon age change chaque année
mes passions sont intéressante pour moi
je vie chez moi dans ma ville
j'aime bien tout ce que j'aime
...
lol lol!

bon essayons de rester sérieux
Alors voilà je m'appele Alexis, j'ai 15 ans encore pendant 10 jours apres je passe aux 16.
J'ai découvert Travian par l'intermediaire de mon cousin mais il est sur un autre serveur.
Je vie dans ma maison dans va ville en Alsace
Je vais passer à la rentrée en 1ere Scientifique
mes passions sont diverses mais en gros j'aime bien les zeux vidéo et puis les jeux online gratuit comme travian.( je suis encore inscrit sur d'autre)
Je me passione aussi dans le domaine de la video entant que vidéaste amateur je peut exercer cette passion dans l'association ou je suis qui est une association de photo video cinema et d'ailleur j'aime beaucoup le cinema.
Que dire encore ...
Ah oui, je fait partie d'un CMJ ( Conseil Municipal des Jeunes ) et cette année j'ai eu la chance d'être élue maire des jeunes.
J'aime bein aussi écouter de la musique.

Voila si vous voulez savoir plus posez des questions car là je suis à cour d'idée

Autrement ben toujours célibataire chees
souris82
Membre nv 3
Membre nv 3
souris82

Masculin Nombre de messages : 133

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté]   demande d'adhésions [wing Accepté] EmptyMer 9 Aoû - 2:23

Belle présentation, et avec un village de 166 habitants je suis même pour que Murrey intègre l'alliance mère dès maintenant (mais là ce n'est pas à moi de décider).
absykos
Membre nv 2
Membre nv 2
absykos

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté]   demande d'adhésions [wing Accepté] EmptyMer 9 Aoû - 12:37

Bas moi je suis pour mais dans la wing pour au moins une période d'essai de quelques jours et après c'est kissm3 qui décidera si il reste dans la wing ou si
il passe dans l'alliance mère.
Kissm3
Recruteuse
Recruteuse
Kissm3

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté]   demande d'adhésions [wing Accepté] EmptyMer 9 Aoû - 13:18

Oui comme dit Absykos..
Il a 16ans dans 10jours.. on le laisse dans la wing et on veras pour lui faire un cadeau d'anniversaire a notre 'manière' Razz
https://stwae.1fr1.net
thomix
Membre nv 2
Membre nv 2
thomix

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté]   demande d'adhésions [wing Accepté] EmptyMer 9 Aoû - 15:26

si c dans qlq jours ok!ta de la chance Cool
http://www.ilodino.com/parc,tomtom30.html]Visitez le tomtom30 's
LeyA
Membre nv 4
Membre nv 4
LeyA

Féminin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté]   demande d'adhésions [wing Accepté] EmptyMer 9 Aoû - 21:01

Bienvenu a toi Murrey xD.

Mtt je pourrai plus t attaquer snif qui va etre mon frigo favoris ihihiiii.

C est cool comme ca on sera juste a coter l un de l autres on pourra s aider bisou.
Murrey
Membre nv 1
Membre nv 1

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté]   demande d'adhésions [wing Accepté] EmptyVen 11 Aoû - 20:57

Alors voila, je n'ai toujours pas reçu d'invitation mais je tiens a signaler que je ne serais pas la pendant une semaine donc si jamais quelqun envoie une invit et qu'il n'y a pas de reponse, c'est normal
Rld`
Admin
Admin
Rld`

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté]   demande d'adhésions [wing Accepté] EmptyDim 13 Aoû - 16:02

Désolé ça faisais un moment que je n'étais pas venu sur le forum.. je t'envois une demande ingame pour entré dans la wing (:
Voila je te met les axx du forum aussi (:
Nabuchodinosore
Membre nv 3
Membre nv 3
Nabuchodinosore

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté]   demande d'adhésions [wing Accepté] EmptyVen 18 Aoû - 23:48

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté]   demande d'adhésions [wing Accepté] Empty

demande d'adhésions [wing Accepté]
Page 1 sur 1