| demande d'adhésions [wing Accepté] | |
|
+5souris82 Murrey LeyA Kissm3 Max devil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande d'adhésions [wing Accepté] Mar 8 Aoû - 23:48 | |
| Bonjour à vous, lecteure de cette candidature Alors voilà je me présente, Murrey, dirigeant d'un village de 165 habitement et j'ai connu votre alliance par l'intermediaire d'une de vos membre dont le nom commence par Le et termine par Ya qui, comment dire, passait avec ses troupes dans mon village comme dans un supermarché et cela assez souvent. Après un petit message à son attention, elle ma proposé de rejoindre l'alliance ce qui mem permettra de ne plus me faire attaquer par Leya ce qui pourra me permettre de refaire des troupes. Alors voilà maintenant la balle est dans votre camp, à vous de décidez si oui ou non vous m'accepte. bon jeu à toutes et à tous. |
|
| |
Max devil Membre nv 4
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : France Jura Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté] Mer 9 Aoû - 0:47 | |
| ah ba bravo leya tu a fait comme moi dis moi le supermarcher il est ouvert de quand a quand (ces une coneri ) sinon ci ces pour la wing ces oui pour moi | |
|
| |
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté] Mer 9 Aoû - 1:11 | |
| LOl, Ah ben voila ta demande je commencai a m inquiter pour ton village, car il y a pas si longtemps une attaque est repartie chez dsl xD. Bref j espere qu il te prenderon autrement baricade toi car le supermacher et bien copieux et pas cher mdr... je rigole. J espere que cette charmante alliance voudra bien te proposer une petite place parmis nous . Sur ce effectivement je veux bien aussi plus de details sur toi et tes motivation (apart que j arrete de t attaquer lol). Bisou et POUR MOI C EST UN GROS OUI. | |
|
| |
Murrey Membre nv 1
| Sujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté] Mer 9 Aoû - 2:01 | |
| Alors vous voulez en savoir plus sur moi et bien ... paar où commencez ? BOn alors voilà Je me prénome par mon prénom je me nomme par mon nom mon age change chaque année mes passions sont intéressante pour moi je vie chez moi dans ma ville j'aime bien tout ce que j'aime ... bon essayons de rester sérieux Alors voilà je m'appele Alexis, j'ai 15 ans encore pendant 10 jours apres je passe aux 16. J'ai découvert Travian par l'intermediaire de mon cousin mais il est sur un autre serveur. Je vie dans ma maison dans va ville en Alsace Je vais passer à la rentrée en 1ere Scientifique mes passions sont diverses mais en gros j'aime bien les zeux vidéo et puis les jeux online gratuit comme travian.( je suis encore inscrit sur d'autre) Je me passione aussi dans le domaine de la video entant que vidéaste amateur je peut exercer cette passion dans l'association ou je suis qui est une association de photo video cinema et d'ailleur j'aime beaucoup le cinema. Que dire encore ... Ah oui, je fait partie d'un CMJ ( Conseil Municipal des Jeunes ) et cette année j'ai eu la chance d'être élue maire des jeunes. J'aime bein aussi écouter de la musique. Voila si vous voulez savoir plus posez des questions car là je suis à cour d'idée Autrement ben toujours célibataire | |
|
| |
souris82 Membre nv 3
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : La Chapelle sur Erdre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté] Mer 9 Aoû - 2:23 | |
| Belle présentation, et avec un village de 166 habitants je suis même pour que Murrey intègre l'alliance mère dès maintenant (mais là ce n'est pas à moi de décider). | |
|
| |
absykos Membre nv 2
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Languedoc Roussillon : Gard Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté] Mer 9 Aoû - 12:37 | |
| Bas moi je suis pour mais dans la wing pour au moins une période d'essai de quelques jours et après c'est kissm3 qui décidera si il reste dans la wing ou si il passe dans l'alliance mère. | |
|
| |
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
thomix Membre nv 2
| Sujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté] Mer 9 Aoû - 15:26 | |
| si c dans qlq jours ok!ta de la chance | |
|
| |
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté] Mer 9 Aoû - 21:01 | |
| Bienvenu a toi Murrey xD.
Mtt je pourrai plus t attaquer snif qui va etre mon frigo favoris ihihiiii.
C est cool comme ca on sera juste a coter l un de l autres on pourra s aider bisou. | |
|
| |
Murrey Membre nv 1
| Sujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté] Ven 11 Aoû - 20:57 | |
| Alors voila, je n'ai toujours pas reçu d'invitation mais je tiens a signaler que je ne serais pas la pendant une semaine donc si jamais quelqun envoie une invit et qu'il n'y a pas de reponse, c'est normal | |
|
| |
Rld` Admin
Nombre de messages : 266 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté] Dim 13 Aoû - 16:02 | |
| Désolé ça faisais un moment que je n'étais pas venu sur le forum.. je t'envois une demande ingame pour entré dans la wing (: Voila je te met les axx du forum aussi (: | |
|
| |
Nabuchodinosore Membre nv 3
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Marseille ! Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté] Ven 18 Aoû - 23:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésions [wing Accepté] | |
| |
|
| |
| demande d'adhésions [wing Accepté] | |
|