Sujet: Candidature d'un Germain pas malin [ accepté ] Mar 20 Juin - 12:12
Bonjour à tous, je suis sur Travian depuis 1 semaine environ, je me développe tranquillement et je souhaite rejoindre une alliance. Une collègue de boulot (Loussai) s'est déjà inscrite chez vous, ce qui fait que nous serons 2 personnes en étroite collaboration. Nous jouons régulièrement (quotidiennement).
Race : Germain Position : 197|-86 Villages : Joltorstadt (33 hab. au moment de ce post)
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Candidature d'un Germain pas malin [ accepté ] Mar 20 Juin - 12:21
Tu peux donner des information sur toi même et tes motivations stp ? Enfaite tu veux être dans cette alliance pour la rejoindre ?
Joltord Membre nv 1
Sujet: Re: Candidature d'un Germain pas malin [ accepté ] Mar 4 Juil - 16:57
Informations sur moi-même : Homme - 23 ans - Actuellement dans le Pas-de-Calais - En stage de fin d'études - Déjà pris - Jovial - Pas d'accent du Nord sauf bourré - Jamais une faute d'haurtaugraffe dans mes messages.
Concernant mes motivations, l'intégration d'une alliance me plaît car elle me permettrait d'intégrer un groupe de personnes avec des objectifs communs, des missions, des axes d'évolution (j'espère qu'il en est ainsi dans la vôtre). Si des objectifs doivent être atteints, je suis votre homme.
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Candidature d'un Germain pas malin [ accepté ] Mar 4 Juil - 17:00
Ha beh enfin te revoilà... Mais tu peux pas être notre homme ta écrit que tu étais déjà pris Lol.. moi je suis pour, avis aux autres =)
Rld` Admin
Nombre de messages : 266 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Candidature d'un Germain pas malin [ accepté ] Mar 4 Juil - 17:09
A ben voila Je suis pour
Kops Membre nv 2
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Candidature d'un Germain pas malin [ accepté ] Mar 4 Juil - 17:24
oui moi aussi
Loussai Modératrice
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Candidature d'un Germain pas malin [ accepté ] Mar 4 Juil - 23:50
ba moi aussi évidemment tant qu'a faire...!!!
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Candidature d'un Germain pas malin [ accepté ] Mer 5 Juil - 2:50
Moi aussi xD
Bisou et bienvenu a toi coco
Kissm3 Recruteuse
Sujet: Re: Candidature d'un Germain pas malin [ accepté ] Mer 5 Juil - 11:18
Bon je lui envoi l'invite.. stp Loussai fait quelque chose car il n'arrive pas a s'enregistrer sur le forum pourtant dans l'admin je le vois moi Donc au pire tu l'enregistres de chez toi.. enfin vous voyez et préviens moi avant si tu veux que je le spprime pendant que tu le fais ou quoi =) Allez bisoux les loulous.. gna gna gna..
Kissm3 Recruteuse
Sujet: Re: Candidature d'un Germain pas malin [ accepté ] Mer 5 Juil - 11:22
L'invitation pour Joltord a été envoyée.
Loussai Modératrice
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : pas de calais (62) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: Candidature d'un Germain pas malin [ accepté ] Mer 5 Juil - 12:36
aparament c bon, il peut se connecter au forum maintenant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature d'un Germain pas malin [ accepté ]
Candidature d'un Germain pas malin [ accepté ]
Page 1 sur 1