Save The World After Eat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Save The World After Eat

Forum de l'alliance st[w]ae

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Radikal VS valala...

4 participants
AuteurMessage
xeroderm
Invité

Radikal VS valala... Empty
MessageSujet: Radikal VS valala...   Radikal VS valala... EmptySam 21 Oct - 21:04

bon...

ce message s'adresse à Radikal que j'avais deja contacté... apres un raid contre valala ( ex membre-UROME )..

je demande OFFICIELLEMENT l'arret des hostilités contre ce joueur...

comme je n'ai pas envi de me déplacer aussi loin.. si je ne suis pas entendu...
je vais me défouler sur des membres de votre alliance... à savoir..

Esus
Annubis
neutro

plus proche de moi... je sais c'est cruel ils n'y sont pour rien , mais bon ils paieront pour RadiKal... ce cher personnage etant le sage de votre alliance à lui de voir...
dans le pire des cas des AdFSB ou des FdFSB proche de lui le massacreront... en régle..

je reste à votre disposition si vous voulez discuter..... ange
Revenir en haut Aller en bas
xeroderma
Membre nv 1
Membre nv 1

MessageSujet: Re: Radikal VS valala...   Radikal VS valala... EmptySam 21 Oct - 21:09

en exemple je viens de lancer une salve contre Annubis...
pourquoi me direz vous.? juste pour que vous me preniez au sérieux..

vos RA alliances vous permettrons de mieux comprendre l'enjeu de ma requete.
LeyA
Membre nv 4
Membre nv 4
LeyA

Féminin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Radikal VS valala...   Radikal VS valala... EmptySam 21 Oct - 22:01

Moi j ai pas tout compris la. Pk vous l attaquer ????? Par il vous a lui meme attaquer????

Et tu sais ici ca marche pas avec la menace deja et si il faut l assister ou vous attaquer je pense qu on repondera pareil.....

Mais explique nous exactement se qui se passe entre toi et Radikal????

Amicalement LeyA
xeroderma
Membre nv 1
Membre nv 1

MessageSujet: Re: Radikal VS valala...   Radikal VS valala... EmptySam 21 Oct - 22:14

c'est simple LeyA .. Smile

radikal ( votre sage non.? ) raide , attaque pille et s'exite sur un joueur plus faible Valala...
ce petit joueur valala est un ancien membre de l'ancienne alliance UROME aujourd'hui dissoute... je suis également un ancien membre de cette alliance...

valala à deja recu des attaques de Radikal , j'avais par le passé contacté Radikal lui demandant de laisser valala jouer en paix et se developper.. et depuis qlqjours il a recommencé ses raids...

donc... comme il ne comprends que l'épée et non la plume j'utilise les mêmes arguments....!!! si il ne comprends pas et ne cesse pas...

je raiderais joueurs apres joueurs de SON alliance... jusqu'a lui.!
evidemment comme je n'aurais pas le temps d'autres membres des AdFSB , Francon , LOW ou autres se chargerons de raider .... voir catapulter...

à vous de voir... je ne parviens pas à le convaincre peu etre que ses membres eux y arriveront.?
Nikko
Membre nv 3
Membre nv 3

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Radikal VS valala...   Radikal VS valala... EmptyDim 22 Oct - 1:10

Tu crois vraiment que c'est la bonne facon de proceder mon cher Xeroderma ?

Venir ici exposer un probleme, avec menace a la clef, revenir 5 minutes apres annoncer que finalement t'as pas su attendre et tu as envoyé une salve sur un de nos membres non melé a l'affaire, parce que monsieur est trop feigneant pour envoyer ses troupes chez Radikal, faut dire qu'avec votre guerre, t'as peut etre pas envie d'envoyer tes troupes trop trop loin, cela pourrait etre dangereux... (Je ne releverai meme pas la difference de pop de village entre Radikal et Annubis)

En ce qui me concerne, je ne tiens pas assez a mes villages virtuel que pour me plier purement et simplement a ce genre de demande sous menaces, et je peux te garantir que si tu mets tes menaces a executions, peut etre que toi et les tiens arriveront a me detruire (fort probable meme, je suis votre poste de guerre et les RA) mais moi je peux te garantir que j'entrainerai valala dans la tombe...

Alors maintenant je te propose quelque chose, tu reviens faire ta demande avec des termes plus posé en evitant de monter sur tes grands chevaux car tu es plus puissants que nous et que tu appartiens a une ally bien classée et on voit ce que l'on peut faire pour regler ca.

--------------------------------------

Pour les membres de la st[w]ae, je precise egalement que je ne suis pas pour l'acharnement sur des joueurs (generalement) beaucoup plus faible que nous (j'entend par la, tellement de raid qu'ils ne peuvent plus se devel, et donc ca peut les degouter du jeu) et que d'un certain coté, cette situation tombe plutot bien, car c'est un point que j'avais l'intention de soulever prochainement.

Sur ce, bonne nuit (=
LeyA
Membre nv 4
Membre nv 4
LeyA

MessageSujet: Re: Radikal VS valala...   Radikal VS valala... EmptyDim 22 Oct - 1:45

L affaire est regler Nikko enfin presque....

Deja J aimerai bien que les personne lise les poste qui se font sur le forum, car si tout le monde regarde Valala a ete recruter chez nous mais on ne lui a pas encore envoyer d invitation et pour cela il est chez une autre alliance mtt qui debute.... Je trouve pas ca tres sympa pour lui de le raider.

Donc Radikal tu arrete immediatement tes attaque sur Valala et tu lui tansmet tes excuses.

Je lui ai renvoyer un message ingame et j attend ca reponse.

Voila dsl encore pour les desagrément que Radikal a effectué.

Bisou LeyA
xeroderma
Membre nv 1
Membre nv 1

MessageSujet: Re: Radikal VS valala...   Radikal VS valala... EmptyDim 22 Oct - 16:17

merci LeyA.. Wink

maintenant nikko pour te répondre... ( car oui je vais te répondre ) , je ne suis pas de ceux qui s'impose aux plus faibles ..
sinon je n'aurais pas autant aidé et insisté pour appuyer valala dans cette histoire sachant que OUI la guerre actuellement me prends du temps et des ressources.... je tenais quand même par amitié à faire un geste pour lui..

pourquoi j'ai utilisé cette façon peu orthodoxe ? simplement car radikal été visiblement muet & aveugle à mes demandes , mes requetes , mes menaces... sans doute car je suis loin de lui.!

envoyer 1000 imperatoris aussi loin ne me derange pas... je l'ai déjà fait et le ferais encore sans doute... Annubis a subis pour son compagnon .. et alors les regles du 4eme monde sont quelquefois cruelles.!

la preuve que la distance ne me derange pas....

Sujet : NØ-Vix[1] espionne H€raClit€
Envoyé: le 22.10.06 à 14:46:24 heures

Attaquant Xeroderma du village NØ-Vix[1]

Unités 0 0 0 10 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
ressources 4559 1456 6888 10158

Défenseur RadiKaL du village H€raClit€

Unités 12 0 0 0 0 0 0 0 0 0

cela été dans le but de démontrer s'il le fallait à Radikal que la distance n'est pas un obstacle .. mais par contre si je me déplace aussi loin le resultat ne sera pas dans la vide....

maintenant cela éclaircis... toi nikko... avant de sortir tes grands-airs fais moi donc plaisir... donne moi ton nick In-Game ou.. mieux contact moi avec ton véritable pseudo... alors et alors seulement je prendrais tes propos stérile avec interet et je me dirais ' celui là il assume ses dires sans etre caché derriere un nick inexistant' ....
LeyA
Membre nv 4
Membre nv 4
LeyA

MessageSujet: Re: Radikal VS valala...   Radikal VS valala... EmptyDim 22 Oct - 18:28

Radikal ma aussi fait parvenir un message ingame en me disant qu il s excusai et qu il arretai immediatement ses attaque voila le sujets est clos.

Mtt si vous voulez vous creper le chignon ingmae a vous l honneur mais non sur ce forum.

Bisou LeyA
xeroderma
Membre nv 1
Membre nv 1

MessageSujet: Re: Radikal VS valala...   Radikal VS valala... EmptyDim 22 Oct - 18:32

LeyA a écrit:
Radikal ma aussi fait parvenir un message ingame en me disant qu il s excusai et qu il arretai immediatement ses attaque voila le sujets est clos.

Mtt si vous voulez vous creper le chignon ingmae a vous l honneur mais non sur ce forum.

Bisou LeyA

ce sera avec une joie intense LeyA.. donne moi donc son nick travian stp..
je me ferais une joie de discuter avec lui.. Smile

( il ete là il y a 10 mn et n'a pas repondus ni au topic , ni a mon MP ... )
Rld`
Admin
Admin
Rld`

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Radikal VS valala...   Radikal VS valala... EmptyDim 22 Oct - 19:21

Lol?
Nikko
Membre nv 3
Membre nv 3

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Radikal VS valala...   Radikal VS valala... EmptyDim 22 Oct - 19:32

Affaire classée en ce qui me concerne, nos mp se sont croisés, le mien ingame, le sien sur le forum.
xeroderma
Membre nv 1
Membre nv 1

MessageSujet: Re: Radikal VS valala...   Radikal VS valala... EmptyDim 22 Oct - 19:33

je confirme ..... sujet clos.!

gardez le bien ce Nikko jolie diplomate... Wink

si un jour tu décide d'entrer en AdFSB je serais là pour t'appuyer ...

bon jeu à vous.
LeyA
Membre nv 4
Membre nv 4
LeyA

MessageSujet: Re: Radikal VS valala...   Radikal VS valala... EmptyDim 22 Oct - 20:56

Merci merci je suis flatee mon cher.

Bonne continuation a toi mon coco Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radikal VS valala...   Radikal VS valala... Empty

Radikal VS valala...
Page 1 sur 1