Save The World After Eat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Save The World After Eat

Forum de l'alliance st[w]ae

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Proposition de pacte de non agression avec la PRB

4 participants
AuteurMessage
Kagudsus
Invité

Proposition de pacte de non agression avec la PRB Empty
MessageSujet: Proposition de pacte de non agression avec la PRB   Proposition de pacte de non agression avec la PRB EmptyJeu 6 Juil - 19:45

Bonjour membres de la st[w]ae,

Je suis Kagudsushi, membre de la PRB. Je viens vous proposer un PNA avec nous. Je sais qu'Obelix4 avait déjà pris contact avec KisSm3 mais il semblerait qu'il n'ait pas eu satisfaction. Le motif invoqué était que:
Citation :
un membre de la PRB (en l'occurence moi) avait attaqué un membre de la st[w]ae (Tictac)
Et je comprends cela. C'est pour ça que je suis venu m'expliqué ici.

Il souhaitait obtenir un PNA avec vous et un message à l'intention des membres de la PRB à été posté sur notre forum le 04/07.

Mes attaques dataient de:
      Unités :
        # 02.07.06
        # 01.07.06
        # 28.06.06
        # 28.06.06 (espionnage)
        # 28.06.06 (espionnage)

Je n'étais donc pas au courant des plans d'Obélix4 pour obtenir ce PNA avec vous.

Preuve de ma bonne foi je suis prêts à dédomager Tictac pour que nous repartions sur des bases saines et que ce PNA soit signé.

Cordialement,
Kagudsushi.
Revenir en haut Aller en bas
Rld`
Admin
Admin
Rld`

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression avec la PRB   Proposition de pacte de non agression avec la PRB EmptyJeu 6 Juil - 19:57

Je pense que c'est une très bonne demande de pacte à étudier..et surtout a accepté..
Miantenant il faut aussi l'avis des autres membres ce n'es pas une dictarure gna gna gna

Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 20:01, édité 1 fois
Bidin3
Modératrice
Modératrice
Bidin3

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression avec la PRB   Proposition de pacte de non agression avec la PRB EmptyJeu 6 Juil - 20:00

beh moi à vrai dire j'y vois pas trop d'inconvéniants (ouhla j'sais pas si ça s'écrit comme ça neutre ) m'enfin .. vu que j'ai pas tout tout compris j'pense qu'il faut aussi voir ça avec Kissm3 clein d'oeil
Voili voilou =) mais sinon je pense qu'un pact serait une bonne chose en effet !
Bisous =)
LeyA
Membre nv 4
Membre nv 4
LeyA

Féminin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression avec la PRB   Proposition de pacte de non agression avec la PRB EmptyJeu 6 Juil - 20:57

Moi je suis pour aussi.

Mais ce n est pas moi qui prend les decisions c est kisS3.

Alors a plus bisou LeyA
Rld`
Admin
Admin
Rld`

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression avec la PRB   Proposition de pacte de non agression avec la PRB EmptyJeu 6 Juil - 20:59

Oué une très Bonne chose..
Pour ce qui est de rendre les ressources Volé a notre cher Tictac..C'est sur que de lui rendre ferais meilleur effet king
Kissm3
Recruteuse
Recruteuse
Kissm3

Féminin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression avec la PRB   Proposition de pacte de non agression avec la PRB EmptyJeu 6 Juil - 21:02

Han beh ouais pour le bien de tictac..
Mais dit moi.. le classement de ton alliance.. car toi tu raid un de nos membres.. mais nous on vous a pas touché a ce que je saches.. donc je veux savoir votre niveau pour voir si ça vaut vraiment le coup.. j'espère que tu me comprends =)
https://stwae.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non agression avec la PRB   Proposition de pacte de non agression avec la PRB Empty

Proposition de pacte de non agression avec la PRB
Page 1 sur 1