Sujet: PACTE AVEC LES WOT Jeu 24 Aoû - 1:50
SVP DITE Au joueur: LeyA de respecter le PNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TaZmAnia Membre nv 3
Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : 92=======>PutO Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: PACTE AVEC LES WOT Jeu 24 Aoû - 3:48
Pourquoi?... Que c'est-il passé?
souris82 Membre nv 3
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : La Chapelle sur Erdre Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: PACTE AVEC LES WOT Jeu 24 Aoû - 9:35
je pense que les troupe de leya sont en route depuis pas mal de temps, c'est a dire avant que le PNA soit signé.
Nabuchodinosore Membre nv 3
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Marseille ! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: PACTE AVEC LES WOT Jeu 24 Aoû - 11:03
Vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , non met c'est pas vrai votre joueur Szalor m'a attaquer au moins 6 fois depuis le début alors que je n'ai rien fait !!!!!!
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: PACTE AVEC LES WOT Jeu 24 Aoû - 11:34
Oui effectivement mes troupes mette 40heures pour arriver donc dsl mais je lui ai dit d enlever ses troupes et ses ressources xD.
Voila bisou
Ps: et malheureusement je peux pas les faire revenir...
Bisou
rabbit Membre nv 1
Sujet: Re: PACTE AVEC LES WOT Jeu 24 Aoû - 14:12
slt slt bon c'est tout bon enfin j'espere on va laisser passer l'attaque de Leya sur notre joueur lanceurdehache et je tiens a m'excuser aupres de Nabuchodinosore pour les pillages qu'il a du subir
bonne continuation
rabbit
Nabuchodinosore Membre nv 3
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : Marseille ! Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: PACTE AVEC LES WOT Jeu 24 Aoû - 20:03
d'accors c'est escuser bon sinon presenter un peut votre alliance !
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: PACTE AVEC LES WOT Jeu 24 Aoû - 21:30
Ou la la.. Il y a moyen d'avoir l'adresse de votre forum et que vous nous ouvriez une ambassade..
rabbit Membre nv 1
Sujet: Re: PACTE AVEC LES WOT Ven 25 Aoû - 1:30
alors pour le presenter notre alliance se nomme la W.O.T (warriors of travians ) ( un nom anglais pour une llaince francaise comme si la langue francais etait pas assez riche enfin bref) cette alliance est issue d'une parti des membres des I.W.O.K qui pour survivre a decider de suivre son propre chemin enfin de nombreux joueurs on rejoins notre cause et en environ 1 mois d'existence pe etre un pe plus nous voila dans le top 150 des alliances.Bon certes l'alliance n'est pas encore tres solide mais on fait tt pour kel ne sombre pas comme la fait la I.W.O.K en gros voici notre histoire et ouais le forum a ete construit par un membres qui a du malheuresement nous quitter et bien que je soit moderateur je sais pas vraiment comment bloquer les acces aux memebres exterieur a l'alliance mais bon pour l'instant y'a pas de probleme on est pas en guerre
rabbit Membre nv 1
Sujet: Re: PACTE AVEC LES WOT Ven 25 Aoû - 1:38
a ouais j'allais ublier donc voila si j'ai bien compris le message de recruteuse c d'ouvrir une amabassa de a votre non ds notre forum c ca ? je pense que c possible si je trouve comment rajouter un topic ouais c possible ensuite comme je le l'ai signaler auparavant le forum mank un pe d'ordre et de savoir faire pour le rendre nikel mais on desespere pas
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: PACTE AVEC LES WOT Ven 25 Aoû - 9:47
Bon.. je te propose un truc... parce que la c'est un peu le 'bordel' j'avoue.. Donc moi je vous ouvre une ambassade ici ou tu auras les accès...( si un autre de tes membres s'enregistre a notre forum qu'il mette le tag de votre ally devant son pseudo stp! ) Et heu.. je suis la responsable de l'ally m'sieur ( on est 2 ) donc je te propose de me laisser ton ad msn en mp.. pour qu'on voit ça et que je t'explique comment fermer certain parties de ton forum =)
rabbit Membre nv 1