Demande pour que mon frere puisse rentrer [ refusé ]
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Demande pour que mon frere puisse rentrer [ refusé ] Sam 15 Juil - 18:10
kikou tt le monde,
Voila je viens d inscrire mon frere dans le monde 4. et j aimerai qu il puisse faire partie de notre sympathique alliance xD.
Dite moi vos avis a ce propos car il n est pas majeure encore mais je gerai son compte en partie ou le cogestionnerai...
En attendant votre reponse je vous fait a tous plein de bisou xD xD xD.
LeyA
thomix Membre nv 2
Sujet: Re: Demande pour que mon frere puisse rentrer [ refusé ] Sam 15 Juil - 18:46
no pb pour moi!!!
absykos Membre nv 2
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Languedoc Roussillon : Gard Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: Demande pour que mon frere puisse rentrer [ refusé ] Sam 15 Juil - 18:51
C'est ok pour moi.
Nikko Membre nv 3
Sujet: Re: Demande pour que mon frere puisse rentrer [ refusé ] Dim 16 Juil - 0:13
Ca change quoi qu'il soit majeur ou pas ? *a du louper un episode*
Par contre, pourquoi ne ferait il pas lui meme son post de demande ?
LeyA Membre nv 4
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Demande pour que mon frere puisse rentrer [ refusé ] Dim 16 Juil - 0:29
Ben il a 12 ans alors je peux lui demander mais comme KisSm3 ne veux personne en dessous de 15 ans je sais pas si les gens de l alli serai d acc pour qu il vienne quand meme.
Alors c est juste une question apres je lui ferai ecrire quelque chose xD.
Bisou
Nikko Membre nv 3
Sujet: Re: Demande pour que mon frere puisse rentrer [ refusé ] Dim 16 Juil - 4:53
Sans vouloir faire mon chieur, si a la base on avait dit pas en dessous de 15, j'vois pas pourquoi il y a discussion ici. Si on commence a faire une exeption, autant ne pas faire de regle du tout...
Kissm3 Recruteuse
Nombre de messages : 423 Age : 37 Localisation : 17 Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Demande pour que mon frere puisse rentrer [ refusé ] Dim 16 Juil - 19:07
Merci Nikko.. si on a dit pas en dessous de 15ans.. c'est pas en dessous de 15ans y'a pas a discuter là dessus.. Maxibestoff a demandé pour sa soeur qui a 12ans.. c'est non alors là dessus y'aura pas d'exception..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande pour que mon frere puisse rentrer [ refusé ]
Demande pour que mon frere puisse rentrer [ refusé ]